Comment se passe la réparation à distance ?

Pas besoin de rendez-vous !

Vous pouvez l'envoyer vous-même (ex : la Poste) dans notre atelier ( HYPER MOBILE 2 Rue Francisco Goya, Galerie Géant Casino 81000 ALBI) ou nous vous fournissons un bon de transport.
Attention, ne pas envoyer votre carte sim et votre carte mémoire. Envoyez votre chargeur et votre câble UNIQUEMENT si il y a des problèmes d’alimentation.
A la réception de votre appareil, un technicien effectuera un diagnostic pour confirmer votre panne/casse ou vérifier qu’il n’y ait pas d’autres problèmes. Nous serons peut-être amenés à vous contacter si nous avons besoin de plus de précisions. Si ces problèmes engendrent des frais supplémentaires, nous vous rappellerons avant d’engager les réparations.
Votre téléphone est réparé dans la journée et envoyé dans les 24h ou 48h selon la difficulté de la réparation. Délai du transport 24h à 48h.
Le produit réparé sera renvoyé immédiatement après l’intervention grâce à un bon de transport avec numéro de suivi.
Pas de perte de données sauf si précisé avant la réparation par le technicien