⚠️Pas besoin de rendez-vous !⚠️

  • 📦 Choisissez le mode d’envoi de votre appareil :

  • Vous l'envoyez vous-même (ex : la Poste) dans notre atelier

HYPER MOBILE

2 Rue Francisco Goya, Galerie Géant Casino

81000 ALBI

 OU

📄 Nous vous fournissons un bon de transport

Un livreur peut récupérer votre appareil à votre domicile. 🚚

⚠️ Attention ! ⚠️ Ne pas envoyer votre carte sim et votre carte mémoire. Envoyez votre chargeur et votre câble UNIQUEMENT pour des problèmes d’alimentation.

  • 🩺 A la réception de votre appareil, un technicien effectuera un diagnostic pour confirmer votre panne/casse ou vérifier qu’il n’y ait pas d’autres problèmes. Nous serons peut-être amenés à vous contacter si nous avons besoin de plus de précisions. 🩺

Si des problèmes engendrent des frais supplémentaires, nous vous rappellerons avant d’engager les réparations. 📞

  • Le produit réparé sera renvoyé immédiatement après l’intervention grâce à un bon de transport avec numéro de suivi. 🚚

  • Votre téléphone est réparé dans la journée et envoyé dans les 24h ou 48h selon la difficulté de la réparation. Délai du transport 24h à 48h.

✅ Pas de perte de données sauf si précisé avant la réparation par le technicien.