Comment se passe la réparation à distance ? 




Pas besoin de rendez-vous




1ère étape : Choisissez le mode d’envoi de votre appareil : 



1) vous l'envoyez vous-même (ex : la Poste) dans notre atelier 


 
HYPER MOBILE
2 Rue Francisco Goya
Galerie Géant Casino
81000 ALBI

   

OU







2) nous vous fournissons un bon de transport









3) un livreur peut récupérer votre appareil à votre domicile (Albi uniquement)





Attention,
ne pas envoyer votre carte sim et votre carte mémoire. Envoyez votre chargeur et votre câble UNIQUEMENT pour des problèmes d’alimentation.










2ème étape : A la réception de votre appareil, un technicien effectuera un diagnostic pour confirmer votre panne/casse ou vérifier qu’il n’y ait pas d’autres problèmes. Nous serons peut-être amenés à vous contacter si nous avons besoin de plus de précisions. 



Si ces problèmes engendrent des frais supplémentaires, nous vous rappellerons avant d’engager les réparations.






             



3ème étape : Le produit réparé sera renvoyé immédiatement après l’intervention grâce à un bon de transport avec numéro de suivi.






                



Temps de la réparation et réception de votre téléphone : Votre téléphone est réparé dans la journée et envoyé dans les 24h ou 48h selon la difficulté de la réparation.

Délai du transport 24h à 48h.






                            



Pas de perte de données sauf si préciser avant la réparation par le technicien

                                                                                            

Suivez-nous sur Facebook